Obtenir sa facture


Via votre espace client

Pour obtenir votre facture suite à votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre adresse mail et de cliquer sur le mail de confirmation de commande. Vous devriez y trouver votre facture en pièce jointe. Si vous n'avez pas reçu votre facture par mail, vous pouvez la retrouver sur notre site via votre espace client.

Pour cela, rien de plus simple ! 

Voici les étapes à suivre pour retrouver vos factures : 

  1. Se connecter à votre espace client en cliquant en haut à droite de la page d'accueil sur "Mon Compte" 
  2. Une fois connecté, vous vous retrouvez sur la page d'accueil de votre compte
  3. Cliquer sur Historique et détails de mes commandes
  4. Ensuite, dans la colonne Facture, cliquer sur le symbole PDF

Vous aurez donc accès à toutes vos précédentes commandes ainsi qu'aux factures qui leur sont associées ! 


Commandes via compte invité

Concernant les commandes passées via un compte invité, vous retrouverez vos factures sur votre adresse mail. Pour cela, n'hésitez pas à vérifier plusieurs fois qu'il n'y ait pas d'erreur dans vos coordonnées avant de valider la commande car tout se fera par mail.

Pour savoir si vous avez passé une commande en tant qu'invité, il suffit de savoir si vous avez cliqué sur "Créez votre compte" ou "Commande instantanée". Si vous êtes passés par la commande instantanée, dans ce cas votre commande a été passée via un compte dit invité.

Si vous n'avez pas reçu de mail contenant votre facture, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact en suivant ce lien : Contact.